ARTHUR SATÀN + WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE
Les 15 ans de Born Bad
Faut-il encore présenter Born Bad Records ? Maison-mère de nombreux groupes dont le talent n’est plus à prouver et dont une bonne partie est passée par le Temps Machine, c’était une évidence d’en accueillir deux de plus pour ce bel anniversaire !

Le groupe Wild Classical Music Ensemble s’est formé en 2007 sur l’initiative de Wit.h à partir d’un workshop de musique expérimentale. Une fois la structure créée, le groupe est rapidement monté sur scène pour jouer leurs improvisations de punk-rock.
En 2016, Wim Decoene et Wout Wittevrongel ont rejoint le groupe et ont créé une base solide sur laquelle le chanteur et créateur de chaos improvise de façon à couper le souffle, qui se ressent jusque dans les os. Cette épopée sauvage belge donne des lives intenses !

Voilà une échappée réussie ! Leader des formidables JC Satàn, revoici Arthur, infatigable songwriter de génie en en solo. Exit le stoner maléfique qui kicke sans vergogne Black Sabbath, Arthur livre en solo une vision plus pop et folk, majestueuse et brillamment orchestrée, de son impressionnant talent à écrire des chansons intemporelles.