Aller au contenu principal
VEN. 01 nov. 19H45

THE BIG TAKEOVER

LE PEUPLE DE L'HERBE + BRAIN DAMAGE + BURNING HEADS

Évènement Facebook
Le Temps Machine Grande salle
19h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

IMPORTANT : la soirée est déplacée au Temps Machine.

Note pour les détenteurs de la carte LTM :  votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

C’est mathématique : évoquer des droites parallèles qui se croisent aurait autant de sens que de parler d’un cercle triangulaire…
Ici pourtant, trois univers, trois visions, trois parcours, entrent en collision pour incarner avec fracas le chaînon manquant reliant le punk-rock au reggae. Le secret de cette fusion ne se trouverait-il pas tout simplement dans une manière de faire, une attitude, une inconditionnelle ligne de conduite « Do It Yourself » qui animent chacun des infatigables protagonistes ici réunis ?

La réponse sur scène le 1er novembre, pour un Big Bang supersonique, à grand renfort de basses, de breakbeats et de distorsions.

LE PEUPLE DE L'HERBE

DUB HIP-HOP

Le Peuple de l’Herbe reprend la route avec un nouveau live détonant ! Véritable machine de guerre sur scène, le groupe ne cesse de se renouveler en ajoutant notamment des nuances plus rock à leurs sets. Ornée de basse qui prend aux tripes, la musique du Peuple de l’Herbe explore un spectre musical XXL aussi vaste qu’enchanteur !

BRAIN DAMAGE

DUB

Ingénieux éclaireur de la scène dub, Brain Damage apparaît comme un trait d’union entre la scène qu’il a contribué à créer et celles des nouveaux leaders d’un dub rajeuni. Toujours à contre-courant, sa musique résonne comme un hymne fédérateur et résolument défricheur. 

BURNING HEADS

PUNK ROCK

Burning Heads et son quart de siècle complètera ce line-up avec un live dans le plus grand respect du sillon punk hardcore / reggae que le groupe a tracé durant toutes ces années. Animé par une passion commune pour les concerts explosifs, Burning Heads ne manquera pas de vous faire vivre un live mémorable.