Aller au contenu principal
mar. 3 nov. 20H00

Catastrophe - GONG! [Annulé]

Annulé
Évènement Facebook
La Pléiade
Ouverture des portes : 18h30 / Début du concert : 19h / Fin du concert : 20h15
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Cher public,

Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour continuer de vous accueillir.
C'était sans compter les dernières mauvaises nouvelles.

 A NOTER

Tous les concerts jusqu'au 1er décembre 2020 sont annulés sans report.
Pour les demandes de remboursement, merci de vous adresser à remboursement@letempsmachine.com
Pour les concerts de décembre, nous attendons les prochaines annonces.
Nous vous donnons RDV tous les weekend pour des conférences, des échanges.
Plus que jamais, il est important pour nous de garder ce lien avec vous.
Prenez soin de vous, continuez de soutenir les artistes, d'écouter de la musique, de lire et de garder cet état d'esprit libre et solidaire !

A très vite,

L'équipe du Temps Machine

 

ATTENTION : Si vous souhaitez venir à plusieurs et être assis les uns à côté des autres, privilégiez la réservation de toutes les places en une seule fois. La réservation d'une seule place pourrait vous contraindre à être isolé.e du reste du groupe.

 

Note pour les détenteurs de la Carte LTM : votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu !

Catastrophe

POP / COMEDIE MUSICALE

GONG !

Par Catastrophe

Une comédie musicale sur la forêt, les smartphones et le temps qui passe

« Tout pourrait être autrement.
Avec GONG!, nous voulions réactiver un besoin d’improbable enfoui au fond de nous. Cette envie soudaine de monter sur la table et de se mettre à chanter au lieu de parler, de danser au lieu de marcher. Cette soif d’absurde, dans un monde trop prévisible.

Nous avions envie de gospel, mais dans un monde sans Dieu. Une certaine idée de la vie, magique et lucide, une magie d’ici et de maintenant. Faire de la musique dans une joie féroce, qui ne tournerait pas le dos à ce qui l’entoure. Une joie tragique et éveillée, qui regarde le monde dans les yeux, comme dans les films de Bob Fosse.

On rêvait d’un mariage entre Kendrick Lamar et Jacques Demy, alors on a fait notre propre comédie musicale. Sans nous poser de question, on s’est enfermés à six dans une même pièce, et on a fait de la musique, en nous inspirant de tout ce que nous aimons : d’Orelsan à Gilberto Gil en passant par Brigitte Fontaine ou Arcade Fire ».