Aller au contenu principal
sam. 21 sept. 18H30

EN ATTENDANT ANA + JOGO

SALLE OCKEGHEM - TOURS

Hors Les Murs
OCKEGHEM Salle
Ouverture des portes : 18h30
Gratuit - Dans la limite des places disponibles
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine
Partenaires :

GRATUIT*

*Dans la limite des places disponibles

EN ATTENDANT ANA

Indie Pop

Le quintet parisien En Attendant Ana a ébloui depuis le premier jour. Depuis les tensions sourdes de leur EP de 2016 Songs From The Cave, jusqu'au premier album Lost & Found (2018 - Buddy records, Montagne Sacrée et Trouble in Mind), en passant par les refrains étincelants de Juillet (2020 - Trouble in Mind), sorti juste avant que le monde ne s'effondre autour de nous, et qui représentait la renaissance du groupe et l'affirmation la plus pure de ses ambitions musicales… jusqu'à aujourd'hui. Principia est le troisième album du groupe et, sans aucun doute, leur meilleur à ce jour.
 

JOGO

Pop · Folk

JoGo est un quartet de Chanson Pop Folk majoritairement en français composé de trois musicien·nes, partageant l’amour des cafés en terrasse et diverses influences musicales (jazz, pop, folk) qui les réunissent autour d’un projet hybride dont le socle commun est la chanson française.

Leurs influences varient entre la poésie des textes de Dick Annegarn allant vers les mélodies alambiquées de Stereolab et Deerhoof, les sonorités spatiales d’Andy Shauf passant par des textures et paysages sonores de la musique scandinave (Jakob Bro, Ellen Arkbro, Espen Reinertsen) ou vers la pop “indé-janté” de R Stevie Moore…

Jamais au détriment des voix et des paroles, l’identité du groupe est marquée par des arrangements riches et des dynamiques maîtrisées. Les paroles à l’apparence naïve ne sont pas dénuées de fond, abordant des thématiques intimes et sincères de l’enfance,