Aller au contenu principal
dim. 5 sept. 13H00
PARVIS DU TEMPS MACHINE

GEORGIO + LA CHICA + JUMBO SYSTEM

+ restauration / stands / ateliers

Terminé
Gratuit
Le Temps Machine
Entrée libre avec le passe sanitaire.
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine
Partenaires :

Après un jeudi à la plage avec Acid Arab et Raphaëlle Macaron, nous restons en plein air dimanche 05 septembre pour sonner la rentrée à Joué-lès-Tours !

C’est une journée entièrement gratuite (mais sur réservation, compte-tenu des conditions sanitaires) à laquelle nous vous invitons pour lancer la saison 21-22 sur le parvis du Temps Machine !

Nous ouvrons les réservations mercredi 25 août à 12h sur billetterie.letempsmachine.com, soyez vifs !

L’accès est soumis à la présentation du Pass sanitaire pour les adultes de + de 18 ans.

CONCERTS

Georgio + La Chica + Jumbo System

13h - 14h30 > Jumbo System
14h45 - 16h > La Chica
16h30 - 18h > Georgio

ET AUTOUR

Ateliers de constructions de jeux avec les Bricojoueurs
Bar
Restauration par l’Espace jeunes de la Rabière
Prévention et sensibilisation avec le Collectif Stop Violences Rabière

Cet événement est organisé avec le soutien du Centre social de la Rabière, du Collectif Stop Violences Rabière, de l’association La Case et de l’Espace jeunes de la Rabière.

 

Georgio

Amoureux passionné du rap des années 90 à aujourd’hui, tout en portant aux nues les Clash  ou les Libertines autant que Barbara. En affichant ses multiples influences et sa singularité depuis dix ans, Georgio s’est crée sa place, unique, sur la scène rap française.
Ce 4e album, Sacré, est nourri de plages d’introspection et de poésie, comme de voyages et de rencontres. 18 titres au fil desquels on retrouve aussi S.Pri Noir, Kalash Criminel et Sanka qui l’accompagne sur la tournée.

Il faut voir Georgio sur scène avec son groupe, c’est une décharge d’énergie et de ferveur, le genre de moment qui fait décoller pour vous reposer quelques heures plus tard chargé de chaleur à l’intérieur !

La Chica

D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes.

C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques avec la profondeur des nappes des synthés analogiques. En espagnol, entre chant et partitions rappées, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut !