Aller au contenu principal
lun. 29 avril 19H45

HELLFEST : W4RM UP 7OUR 2K19

DAGOBA + PRINCESSES LEYA + AO

Terminé
Le Temps Machine Grande salle
19h45
Placement libre debout
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! 

En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 55 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé toute sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son W4RM UP 7OUR 2K19 : 3SC4P3 7H3 C0D3

14 dates, 14 soirées uniques, et un passage au Temps Machine le 29 avril, durant lesquels des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest !

DAGOBA

DETAH METAL MÉLODIQUE

Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de Dagoba ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !

PRINCESSES LEYA

METAL

L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c'est surtout un concert sur la tolérance, l'alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les Princesses Leya cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !

ARO ORA

METAL

En 2013, Anthony Mateus, Quentin Regnault, Mathieu Wilmann, Florent Giudicelli et Baptiste Boudoux se rencontrent et décident de former un groupe sous le nom d'Ao, signifiant « Monde, Univers » en Mahori. À travers son EP Mahara (2015), Aro Ora délivre un metal moderne fort, alliant mélodies, technique,
intensité rythmique, groove et efficacité, dans la lignée de leurs influences telles que Gojira, Lamb of God, Architects ou encore Chimaira. Dans la continuité de sa réflexion musicale et personnelle, le groupe emmène la musique de son EP plus loin, en y développant un style plus intime. De ces introspections, et partant d'un constat de ce qui nous entoure, va naître le premier album du groupe (2019). Dans cet album, Aro Ora va puiser son inspiration dans les relations cycliques entre l'univers, la terre,
l'individu. À travers cette nouvelle production, le groupe invitera son public à un voyage spirituel, dans lequel la puissance du metal moderne, mêlé de nouvelles teintes ambient et atmospheric, mènera une quête inassouvie de la sagesse et de la connaissance.