Aller au contenu principal
SAM. 13 oct. 20H00

¡ HOLALÀ ! ⫼ JÙLIAN MAYORGA + GRABBA GRABBA TAPE + CALIZA

Évènement Facebook
Le Temps Machine Club
20h00
Placement libre debout
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Note pour les détenteurs de la carte LTM :  votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité le 13 octobre pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

____

¡Holalá! est une soirée imaginée par le festival Autoplacer à Madrid, Le Muscle, Un je-ne-sais-quoi et le Temps Machine. Sur le modèle du festival Madrilène, la soirée vous réserve de belles surprises musicales et des créations artistiques issues de la scène indépendante espagnole.

Une ambiance « Que Calor »  stimulée par la néo-pop tropicale psychédélisme de Juliàn Mayorga et le punk délirant et hypnotique des espagnols de Grabba Grabba Tape.

Vive le jambon et les castagnettes ! 

JÙLIAN MAYORGA

POP PSYCHÉ

Colombien vivant à Madrid, Jùlian Mayorga combine dans sa musique des éléments de la scène néo-tropicale colombienne, du psychédélisme pop, des musiques électroniques et expérimentales. Seul sur scène, il délivre des concerts à la fois touchants, drôles et dansants usant de grooves tropicaux, d’une guitare psychée sous-marine, de vocoder et de pas de danse contagieux.

GRABBA GRABBA TAPE

ELECTRO PUNK

Grabba Grabba Tape ou le synth-punk délirant et hypnotique de deux peluches espagnoles rappelant Devo, The Locust ou les Daft Punk. Duo composé d’une batterie et de synthés délirants et hypnotiques découvert en 2004, les Grabba Grabba Tape avaient disparus de nos radars depuis une dizaine d'année jusqu'à ce que la perspective d'inviter des groupes espagnols à Tours ne ravive ces bons souvenirs. Heureux hasard, le groupe avait prévu un retour à la scène cet automne avec un nouveau disque et de nouveaux costumes ! ¡Holalá!

CALIZA

ÉLECTRO / ROCK

Caliza est le projet solo de la madrilène Elisa Pérez. Si on suit les étiquettes que propose l'algorythme de soundcloud, son denrier disque "Mar de cristal" on y entend #electronic #electronicrock #krautrock #ambient #classical #drone #jazzfusion et #downtempo. Ou peut être rien de tout ça! Il y aussi des paysages et des chansons d'amour. La plupart des morceaux ont été enregistré par Eliza et son passé entre les mains de David Harrow, producteur et musicien londonien basé à Los Angeles qui a travaillé avec Psychic TV, Jah Wobble ou Atari Teenage Riot.