Aller au contenu principal
ven. 29 oct. 17H00

IGORRR

+ OTTO VON SCHIRACH + DRUMCORPS

8€
13€
Évènement Facebook
Le Temps Machine Grande salle
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Note pour les détenteurs de la carte LTM : votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

IGORRR

BREAKCORE / DEATH METAL EXPÉRIMENTAL

Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Experience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=vS7X5nuvjHo

Otto Von Schirach

Techno expérimentale

Signés sur plusieurs labels cultes qui montrent l'étendue artistique du monsieur (MonkeyTown, Schematic, Ipeac), Otto von Schirach a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des années 90, fortement imprégnées de l'influence Miami Bass. Ses lives enflammés et largement théâtralisés n'ont pas d'équivalent sur la scène électronique : un concert d'Otto von Schirach est un véritable happening, au-delà de toute étiquette, qui vous fait plonger dans un monde peuplé d'extra-terrestres et de créatures venues du Triangle des Bermudes.

DRUMCORPS

Electronic hardcore punk

Drumcorps est le projet solo brûlant du musicien électronique underground Aaron Spectre. Cet artiste, aujourd'hui bien établi, a grandi au milieu du Massachusetts aux Etats-Unis. Il devient batteur dans des groupes hardcore à l'âge de 16 ans. Il part vivre à New York à 19 ans, en 1999, où il commence le Djing et la production de jungle et drum & bass. En 2003, il déménage à Berlin où il produit quelques vinyles. Très vite, il reçoit énormément de propositions pour l'intensité et la force de ses sets live. Aaron crée Drumcorps à 24 ans, ajoutant une guitare live à ses sets déjà surchargés. Drumcorps est une véritable performance artistique. Elle fusionne les possibilités illimitées de la musique électronique de studio à l'agressivité insolente du punk hardcore. Cette composition est née pour être exécutée en live. L'intensité de son live est célèbre : guitare dissonante, paysages sonores ambiants, retours violents, breakbeats denses, hurlements bruts, voilà Drumcorps !