Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 25 avril

JUSTE UNE IMPRESSION

UN WEEK-END AUTOUR DU FANZINE ET DE LA MICRO-ÉDITION

Reporté

JUSTE UNE IMPRESSION #3
Un week-end autour du fanzine et de la micro-édition.

En collaboration avec l'atelier de sérigraphie ambulant Roule Ma Poule.


Découvrez les exposants de Juste une Impression #3


Pour cette TROISIÈME édition,
JUSTE UNE IMPRESSION vous AURIEZ PU :

▶︎ Vivre l'ouverture de Juste une Impression #3 avec Bédélire, et fêter les 10 ans de la collection BD CUL avec DJ.Nosaure aux platines. 

▶︎ Découvrir une sélection de créateurs de fanzines et de micro-éditeurs locaux et nationaux, ainsi qu’une exposition de CLOOMY et d'affiches BD CUL. Mais aussi, des stands de sérigraphies et plein d'autres surprises.

▶︎ Participer à l'atelier « Faire bonne impression » proposé par Des Meufs et Des Gommes, où vous auriez pu tailler de la gomme, vous plier aux contraintes de l’ougopo et repartir avec une micro-édition unique.

▶︎ Danser devant un super concert surprise et faire la fête avec des DJ prévus à cet effet, le samedi soir.

▶︎ Découvrir une superbe collection de fanzines et de micro-éditions sélectionnée par La Fanzinothèque de Poitiers, tout ça en lecture libre pendant le week-end.

▶︎ Jouer au célèbre Super Loto pour gagner de super lots et ravir petits et grands, le dimanche.

Illustration : Marion Jdanoff - produit à la main des impressions d’art, posters, fanzines et livres qu’elle publie au sein de revues ou chez de petits éditeurs et participe à la maison de disques nantaise Kythibong. Nous l'avions accueillie, l'an dernier pour la présentation de son livre "Guerre" avec une exposition de certains originaux. On est particulièrement fier.e.s de vous présenter cette affiche de Juste une impression #3.

JUSTE UNE IMPRESSION : Week-end fait pour s’en mettre plein les yeux et pleins les oreilles avec des fanzines la journée et des concerts le soir. Mais aussi l’occasion de mettre en lumière quelques acteurs locaux et nationaux de la micro-édition, d’éveiller la curiosité des néophytes à l’édition faite-main, mais aussi de créer des ponts entre passionnés et professionnels, de rencontrer, d’échanger, de découvrir, de rire et de danser !