Aller au contenu principal
sam. 5 mars 19H30

LES NUITS DE L'ALLIGATOR : JONTAVIOUS WILLIS + POKEY LAFARGUE

Annulé
Le Temps Machine Club
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

ANNULATION
Nous en sommes navrés et eux aussi, Pokey Lafarge et Jontavious Willis doivent annuler leur tournée européenne. Les conditions sanitaires ne sont pas encore propices aux déplacements depuis les Etats-Unis.
Tous les billets seront remboursés automatiquement.

 

Pour cette 16e édition des Nuits de l’Alligator, nous accueillons un double plateau américain avec Pokey Lafarge et Jontavious Willis.

JONTAVIOUS WILLIS

Jontavious Willis, multi-instrumentiste de 22 ans, déjà remarqué pour son premier album, Blue metamorphosis, vient de sortir son deuxième : Spectacular Class. À travers des paroles originales, le musicien livre un album intemporel qui présente tous les types de blues : Delta, Piedmont, Texas et Gospel.
Son style de jeu et sa voix touchent les racines mêmes du blues country. La nouvelle génération du blues prouve qu’on peut renouveler les classiques avec style !

POKEY LAFARGE

De la tête (surmontée d’une vaguelette gominée) aux pieds (chaussés de souliers bicolores), l’Américain Pokey Lafarge semble vivre dans le rétro, adepte d’une forme de country-music de crooner. Mais entre la tête et les pieds, il y a un cœur et des hanches. L’un bat et les autres bougent, pour que cette musique roots de l’âge d’or ne devienne jamais un souvenir de musée. Avec autant d’humour que d’élégance et de savoir-faire, Pokey Lafarge et son groupe cisèlent des chansons d’Amérique hors du temps, rencontre rêvée entre la musique des grandes plaines et les cuivres de la Nouvelle-Orléans.