Aller au contenu principal
jeu. 17 févr. 19H30

NAGUALS + THIS WILL DESTROY YOUR EARS + MOSSAÏ MOSSAÏ

Terminé
Le Temps Machine Club
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

NAGUALS

Quand on parle de Sheffield (UK), de belles références musicales viennent en tête, et il faudra en ajouter une nouvelle avec Naguals et son post-punk-garage-psychédélique.

Naguals, c'est une guitare acide et caverneuse, une basse métronomique, une batterie méchamment martelée et un chant explosif à souhait. Naguals, c'est du post-punk-garage-psychédélique semi-improvisé, frénétique et impétueux, tout droit sorti des bas-fonds du nord de l’Angleterre, et chanté par un employé de bureau qui aurait complètement craqué !

THIS WILL DESTROY YOUR EARS

On pourrait facilement s’arrêter devant le nom apocalyptique du groupe et passer son chemin. Même si le trio navigue sans complexe du côté de l’Oncle Sam pour sa recherche du tellurique et du bruitiste (METZ, These arms are snakes, SUICIDE), il s’avère que se dessine aussi un certain amour de la couronne, et notamment de la froideur et de la désillusion des 80’s de Tatcher (Joy Division, My Bloody Valentine).

Mossaï Mossaï (c) Flavie & Léo Reverse Tapes

MOSSAÏ MOSSAÏ

Les Tourangeaux de Mossaï Mossaï se sont connus en 2018 dans une école de musique. Les quatre ont bien vite planché sur un premier album, Kaléïdoscope, sorti en 2019.

Dans le prochain (qui sortira prochainement), ils explorent un rock noise aux nuances psychédéliques, ponctué d’histoires envoûtantes. Une poésie en français, contrebalancée par des riffs torturés, qui plonge le public dans la fièvre !