Admettons que la vie soit un vol naviguant entre 0 et 1200 mètres d’altitude, 1200 mètres étant le niveau observé quand la vie vibre d’une grande passion. L’existence serait alors une succession de moments évoluant entre ces deux bornes.
Le troisième album studio d’Odezenne est imprégné des hauts et des bas vécus par les membres du groupe ces deux dernières années, riches en évènements. Il cristallise ces variations d’altitudes en quinze chansons pour en faire un tout.

Entre la verve du quotidien, l’émotion ciselée des paroliers, et les rythmes dansants de notre époque électronique, Odezenne continue son aventure créative sans complexes.
Un shoot de sentiments contradictoires, des morceaux qui éblouissent, une confirmation permanente d’intelligence artistique.
Leurs voix, leurs instrus, leurs présences chavirent les foules et le Temps Machine est prêt à vivre cela une nouvelle fois !

Moussa, multi-instrumentiste d’origine nantaise a sorti son premier album, intitulé Premier, en juin dernier. Un disque sous « la forme d’un journal intime » (Radio Nova) où la voix et les textes jouent un rôle central. Moussa affirme ainsi son identité dans une mélancolie maîtrisée avec une précision dans les mélodies qui donnent envie de danser.