Aller au contenu principal
sam. 6 avril 19H45
CARTE BLANCHE AUX BÉNÉVOLES

THE DIZZY BRAINS + ROSAIRE

Terminé
Évènement Facebook
Le Temps Machine Club
19h45
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

LE TEMPS MACHINE LAISSE LES COMMANDES À SES BÉNÉVOLES ET ACCUEILLE

THE DIZZY BRAINS + ROSAIRE

Pour cette soirée, l’équipe des bénévoles a récupéré les clés de la machine et s’essaie à un premier évènement qui va faire chauffer la mécanique. Une soirée « carte blanche »  endiablée qui rendra bien l’énergie investie dans le projet.

rosaire

ROCK PSYCHÉ

Ce n’est pas une prière, ni même la plage de Saint Brieuc, mais une aventure psychédélique, démarrée par quatre psych-heads en 2013. Rosaire revendique des influences aussi variées que The Brian Jonestown Massacre, AIR, The Black Angels ou les Rolling Stones. Leur musique s’annonce comme un voyage intérieur hypnotique, guidé par une voix d’outre-tombe à la Jim Morrison version trash et des guitares distordues. 2018 voit la sortie de leur premier album Crystal Eyes, enregistré au mythique Studio analogique Kerwax. Un opus relayé brillamment « à la maison » au festival Art Rock de Saint Brieuc et qui leur permet de franchir un nouveau palier en s’exportant dans tout l’hexagone.

Le temps d’un concert, prenez part à la messe mystique de nos quatre bretons.

THE DIZZY BRAINS

ROCK

Famine, épidémie de peste, voleurs de zébus, corruption et manque de liberté d’expression… À Madagascar, les fléaux plus ou moins mortels attisent la rage d’une scène rock dont les Dizzy Brains sont les porte-drapeaux. Révélé en 2015 aux Transmusicales de Rennes, ces 4 jeunes garçons enflamment les scènes et excitent les foules avec leur déflagration de rock brut et décapant. Inspirés par l'ironie d'un Jacques Dutronc et le je-m'en-foutisme d'un Gainsbourg qu'ils glorifient. Leur deuxième album, « Tany Razana » (Terre brûlée en malgache) sent la poudre : une pochette hautement politique illustrant la sanglante manifestation du 21 avril dernier et des textes brûlots qui dégomment à tout va.

Soirée sous haute tension en perspective !