Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 24 sept. 18H30
OUVERTURE DE SAISON !

SUCK DA HEAD + PYJAMARAMA

GRATUIT
Gratuit
Évènement Facebook
Le Temps Machine
GRATUIT

Note pour les détenteurs de la carte LTM : votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

PYJAMARAMA

ROCK RÉTRO-FUTURISTE

Pyjamarama c'est une sorte de rock rétrofuturiste, ou plutôt du futur du passé, comme ils aiment se décrire, à base de guitare, de synthé, de voix aérodynamiques, de soli d’outre-espace, et de kick, pilier porteur de l’édifice. De l'indie rock pur et dur avec un premier album sorti en 2016, et un second en février 2018 à découvrir dans l'intimité du Club.

SUCK DA HEAD

FANFARE

Suck Da Head est un Brass Band de 10 à 14 musiciens révélant une musique exigeante, généreuse, exaltée, à l’émotion contagieuse, en rue comme sur scène. Entre compositions et traditionnels, moderne et original, Suck da head c'est un mur de son où le jazz se saoule au funk et au hip-hop, où l’esprit de la Nouvelle Orléans est sans cesse présent. Impossible de rester de marbre devant leurs rythmiques entêtantes et les riffs énergiques de leurs cuivres !