Aller au contenu principal
sam. 25 juin 18H00

SUPRÊME LTM PARTY : CRENOKA + OPAC

Terminé
Gratuit
Entrée libre / Grande salle + Club + Parvis

MISE À JOUR : Compte-tenu des prévisions météorologiques, tous les concerts auront finalement lieu dans le Club, à l'abri de la pluie !

Nous suivons depuis le début de la saison les trois artistes de cette nouvelle cuvée du Suprême LTM (le dispositif d’accompagnement artistique du Temps Machine) : Crenoka, Weany et OPAC.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Weany ne sera finalement pas de la partie.

En nous adaptant aux besoins et attentes de chacun·e, nous avons travaillé la scène, la composition, le son et nous sommes supers fier·es de les voir réuni·es en concert pour cette date où tous les espaces du Temps Machine seront ouverts !

CRENOKA

Fidèle à l’artisanat qu’invoque la création, Crenoka explore et expérimente.
Bruits du monde intra et extraterrestres, sons digitaux, chansons maladroites lofi, fragments de réalité volée au dictaphone composent une pop de chambre précieuse et lumineuse. Le royaume de fiction qu’elle bâtit est teint de cyberpunk aux allures de manga où se bousculent les thèmes de la condition humaine, la mémoire, la réalité vs la technologie.

Armée de ses machines, Crenoka crée un cocon fragile et intimiste pour conter ses histoires dans une mise à nu la plus totale.
Sa mixtape Earth capsules est sortie cet hiver chez Figures Libres Records.

Opac

OPAC est un projet pensé avant tout pour l’enregistrement, en autoproduction soliste.
Après un premier EP en 2018, le tourangeau revient avec In Fragments, album à l’instrumentation dense, créant des ambiances réverbérées intenses dans une volonté d’introspection contemplative.
Adapté au live, avec une formation de groupe, Opac se renforce en ajoutant puissance et intensité.