Aller au contenu principal
SAM. 03 févr. 16H00

SWIMMING COOL PARTY

Avec JAUNE + DJ COCO & DJ KOKO

Gratuit pour les porteurs de Carte LTM ou du Pass Partout
Plein : 5€30 (À RÉGLER SUR PLACE)
COMPRIS DANS LE PASS PARTOUT
Centre aquatique du Lac
16h - 19h
Organisateur : L'Asso

ACHETER UN PASS PARTOUT

Chéri.e, enfile ton maillot de bain, cet après-midi on retourne au festival Allotropiques ! Mais oui !!!! Viens nager dans le bonheur au centre aquatique du lac en compagnie de Jaune et de Dj Coco & Dj Koko !

L'entrée est gratuite pour les abonnés du Temps Machine sur présentation de la Carte LTM et pour les porteurs du Pass Partout.
Sinon l'entrée est à 5€30. Les billets seront à retirer sur place.
 

 

JAUNE

French Pop

Jaune est un artiste qui a choisi comme principal moyen d'expression le rythme : c'est la batterie qui l'a attiré quand, enfant, il a voulu percer le mystère de la relation entre la musique et le corps. Il est d'ailleurs bien possible que vous l'ayez déjà aperçu dans François & the Atlas Mountains, Petit Fantôme, Melody's Echo Chamber, Toy Fight ou encore dans Tahiti Boy, projets qui l'ont beaucoup occupé. Il écrit et chante indifféremment en anglais ou en français, et sa voix semble planer au-dessus de sa musique tout en lui donnant un cadre, à la manière du documentariste qui capte le réel sans forcément prendre conscience qu'il est en train de le réinventer. C’est via La Souterraine que sortent aujourd’hui ces chansons envoûtantes, où la bizarrerie le dispute à une mélancolie amère, mais réchauffée par un soleil, éclairée par une lumière, que faute de mieux on ne peut appeler que Jaune.

DJ COCO & DJ KOKO

Sono mondiale

D'un côté, Coco Link, qui a commencé à s'ennuyer sévère en regardant sa collection incroyable de vinyles venus des quatre coins du globe. De l'autre côté, Cesko Kyma, rappeur et animateur radio. Ensemble, ils ont décidé de rassembler, le temps de quelques soirées, toutes ces influences chopées ici ou ailleurs, des musiques distillées avec soin dans un mix à quatre bras.