Aller au contenu principal
jeu. 29 sept. 19H30

YAKADANSÉ : YUKSEK + ELECTRIC VOCUHILA & BEHAJA + LAZULI

Terminé
Le Temps Machine Grande Salle
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine
Partenaires :

Afin de ravir les estomacs, avant ou après le concert, le foodtruck La Gourmande s'installera sur le parvis à partir de 19h !

YUKSEK

Fine fleur de la scène électro rémoise depuis les années 2000, Yuksek a posé les bases d'un son qui combine ses influences disco et pop avec une production électronique moderne et plus sombre.

Il a fait une échappée sous le pseudo Destiino l’année dernière, en sortant un album sur le label de Chloé. Il y affirme son goût pour l’électro tropicale, le disco et la musique brésilienne, couleurs qu’il développe dans son émission Dance’o’drome sur Radio Nova, chaque samedi soir.

C’est sous le nom de Yuksek qu’il revient en 2022 pour sa nouvelle tournée qui va de Londres à Calvi et de Beyrouth à Joué-lès-Tours !

ELECTRIC VOCUHILA & BEHAJA

Electric Vocuhila joue une musique de transe librement inspirée de diverses musiques africaines contemporaines - tsapiky malgache, sébène congolais, sungura - en y incorporant des sonorités et des procédés d'orchestration issus de la musique d'Ornette Coleman et du rock.
Sur cette soirée, ils seront accompagnés par les musiciens malgaches de Behaja !

Maxime  > saxophone alto, claviers & composition
Arthur  > guitare
François  >  basse & guitare
Étienne  > batterie
Ekaly > chant
Behaja > guitare
Bony > batterie

LAZULI

Sur fond d’un mélange de musiques club, latines, pop et rap, en français et en espagnol, Lazuli chante son indépendance et sa détermination avec nonchalance.

Influencée par la baile funk, la dembow et le reggaeton, elle renverse les codes de ces genres, entourée sur scène par des danseuses qui savent « casser [leur] dos » ! Après son EP Cardio, qui annonce la prépa à faire avant ses concerts, elle vient de sortir un nouveau morceau, en feat avec Lala&ce et rad cartier.