Aller au contenu principal
jeu. 12 oct. 19H30

ZAHO DE SAGAZAN

+ SIOUL

Terminé
Complet
Le Temps Machine Grande Salle
Ouverture des portes : 19h30 · Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

C'est complet, mais... On vient de s'associer à Reelax Tickets ! C'est la bourse aux billets officielle du Temps Machine qui vous permet de revendre certains de vos billets ou d’acquérir des billets revendus par d'autres spectateur·ices, en toute sécurité.

Le Temps Machine décline toute responsabilité en cas d'achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d'un billet à un prix supérieur à celui figurant sur le billet est formellement interdite. 

Attention, n'achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires du Temps Machine. Certains sites sont la source d’arnaques régulières.

 

ZAHO DE SAGAZAN

Zaho de Sagazan c’est une voix singulière et puissante, de celles qui font dresser nos poils. Un timbre grave porté par des rythmes électroniques qui côtoient la techno berlinoise et l'electronica française.

Passant des murmures aux cris, l’artiste de 23 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Ses mots, drapés de mélodies puissantes à la mélancolie subtile, nous plongent dans une intimité partagée, où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir. 

Son premier album, La symphonie des éclairs, plonge l'auditeur dans un tête-à-tête avec la chanteuse : une invitation vers un univers libre où règne une voix unique, des sonorités électroniques et un piano. À vivre bientôt en concert !

SIOUL

Sioul est un projet d’electro-rock à l'ambiance sensible et ample, avec une voix surplombant des loops de basse. Arpeggiators, boîtes à rythmes et basses répétitives invoquent les grandes heures de la cold-wave, construisent des cadres solennels au milieu desquels la batterie et la voix tourbillonnent et s'élèvent, dans des morceaux montant inlassablement en puissance. Le lyrisme, la mélancolie y sont assumés, magnifiés, comme les formes inhérentes à nos troubles, nos sensibilités et nos espoirs. Le chant, traversant des espaces réverbérés, parait parfois un prêche sensuel et gothique.

Sioul déroule un récit intime dans son nouvel album "DROPS", se jouant en permanence des époques et des contrastes et révélant sa propre cohérence : faite de failles et de reliefs, de danse et de chute, où progresser signifie aussi s'étourdir, s'abandonner à un onirisme triomphant. Et c'est là tout son mérite.