Ayant débuté par la production musicale et composé pour des artistes comme $afia Bahmed-Schwartz, Amor Fati enrichit vite son répertoire en accompagnant ses morceaux à la voix, seul ou en featuring avec divers artistes de la scène underground du soundcoud francophone tels que LacopinedeFlipper, esspe, Tommy Moisi, Kauda, M3C...
Ancré dans la culture internet et ses musiques émergentes, Amor Fati produit aussi bien des sonorités cloud rap que des beat electro ou eurodance. Malgré l’éclectisme de ses productions, son univers met toujours en scène un personnage sensible, se laissant aussi bien submerger par son vague à l’âme que par son euphorie.
Son premier EP J’deco ^^’ est sorti en 2020 sur le label White Garden en coproduction avec Silence. En 2021, il poursuit sa collaboration avec White Garden pour deux singles : Hoax et C réel. En 2022, il collabore avec le Label parisien Last Love Records et sort Mai, le joli mai, un EP d'inspirations médiévales. Amor Fati mène en parallèle un travail d'écriture poétique, et il organise avec le collectif La Toundra, dont il est un des membres fondateurs, des événements culturels : concerts, salons d'édition et d'artisanat…