Aller au contenu principal
ven. 19 févr. 19H30

LEFT LANE CRUISER + DIRTY DEEP

Les Nuits de l'Alligator

Annulé
Le Temps Machine
à partir de 19h30
Placement assis en configuration Cabaret
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Suite aux diverses mesures annoncées par le gouvernement, Le Temps Machine est contraint d’annuler les concerts programmés pour cette rentrée 2021. Nous vous tiendrons informé.e.s de l’évolution de la situation sur notre site et nos réseaux sociaux. Les Nuits de l'Alligator prévues le Vendredi 19 Février 2021 sont donc annulées.

Pour les billets achetés sur notre site internet, le remboursement sera fait automatiquement au cours des prochaines semaines. 

Pour les billets achetés au guichet du Temps Machine, merci de nous contacter à remboursement@letempsmachine.com.

En cas d'achat sur des billetteries extérieures, nous vous invitons à vous rapprocher directement de ces points de vente.

Left Lane Cruiser

blues garage from US

Le blues rural est cette musique étrange que tout le monde connaît mais que personne ne pratique. Ni hype ni branché, rarement classée et peu programmée, il reste l’apanage de déclassés et de péquenauds. Et depuis quelques années, une armée de ricains surgis des pires coins du pays a entrepris un excitant travail de dépoussiérage de l’esthétique. Si les Black Keys en représentent le versant sexy, on arpente avec Left Lane Cruiser les digues raides et glissantes d’un Mississippi sale et dangereux. 

Dirty Deep

Dirt Blues

A l’écoute de Tillandsia, on est rassuré : le groupe n’a pas perdu son goût pour les sons de blues qui poissent. Comme les meilleures histoires, celle de Dirty Deep est le fruit d’un groupe soudé par ses kilomètres de route, ses heures de scène – on les verra en première partie de Rival Sons ou encore Santana - et l’envie de ne pas perdre de vue ses racines. Comme une ballade dans le bayou par un soir d’été, rageur comme un blues révolté, brûlant comme un gospel du diable.