Aller au contenu principal

GRANDE : l'interview Vérité !

Coups de coeur Publié le 03/03/2020

Trois jours avant leur Release Party au Temps Machine, nous sommes allées à la rencontre de GRANDE et on vous dit toute la vérité :  on dit pas GRANDé !

Après un petit sandwich "sur le pouce", Gabriel et Chloé nous ont accordé 5 minutes de leur précieux temps pour parler de GRANDE, de la vie et du concert de ce vendredi 6 mars 2020. Ce sera leur release party (oui parce qu'ils sortent leur deuxième EP) et ils joueront avec Flèche Love.

Pourquoi GRANDE ?
Parce que c'est cool.
 
Parlez-nous de votre second EP "Chasing the Giant" ?
Il y a 6 titres, il sotira sur toutes les plateformes. Ce sont des titres que nous jouons déjà en live mais qui ont été enregistrés avec des arrangements inédits, avec la participation de musicien.ne.s additionnel.le.s hyper connu.e.s ..... comme Marine Flèche, Brice Guilloreau et Clément Douam.
 
Est-ce que "Chasing the Giant" est un EP concept ?
Non pas forcément mais il y a une histoire autour de l'EP.
"L'histoire d'un géant aux pieds d'argile qui parcourt villes et forêts à la recherche des larmes des gens (dans un futur proche, dans un pays lointain)".
 
Nous on a compris que le géant n'était pas gentil et qu'il représentait l'oppression (un peu comme Macron dit collègue).
En gros, c'est un univers imaginaire où on retrouve des sirènes et tout (ça c'est collègue qui le dit).
 
Le visuel est créé par Chloé, elle a fait la pochette, elle est très douée (elle est spécialiste de mots fléchés aussi).
 
 
LA RELEASE ! Alors ?
Gab a une sinusite (et non scie musicale) et Chloé dit que ça va être la teuf à la maison avec les copains.
Ça va être un concert spécial comme jamais vous n'en avez vu. Gab dit "concert unique". Il y aura des suprises "mais on ne peut rien dire car ce ne serait plus une surprise" (ça c'est nous qui le disons).
 
Merci GRANDE pour toutes ces informations !
Mais avant de se quitter, quels morceaux doit-on écouter avant de venir vous voir ?
Gab dit Safia NOLIN pour être vraiment déprimé.e.s au concert et Chloé conseille Emilie Zoé, pour les mêmes raisons (on imagine).

Il nous tarde de voir ce concert, ça va être trob !