Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Suprême LTM 2020, c'est parti !

Notre quotidien Publié le 06/02/2020

Nouvelle année, nouvelle promo. Que se passe-t-il pour et avec PYJAMARAMA, VSSVD & TOEKAN ?

Le 23 janvier dernier pour un passage de relais en bonne et due forme de la promo 2019 ( Stuffed Foxes, Peroké & Raphaël Guattari) au Suprême LTM 2020 : Apéro tout simplement ! Avec le fidèle fromage de chèvre au rdv. C'est assez décevant de voir qu'on ne surprend plus les anciens et à la fois, ça semble réconfortant :-)

Bref, l'occasion de tou.te.s se rencontrer en dehors de temps de concerts, répétition ou rendez-vous formels, d'échanger sur les projets de chacun et de parler de la vie aussi parce que c'est important et surtout, c'est elle qui lance et anime les projets.

Il s'avère que tout le monde est en train de mijoter, couver des sorties de disque avec tournée à la clé. En attendant, ça peaufine les morceaux, ça bosse et construit le live, se pare de beaux visuels et clips pour bien emballer les futures productions.

C'est VSSVD qui ouvrira le bal au Temps Machine, ce vendredi 14 février lors de la TACKT#30 avec GINGKO. L'occasion de fêter la sortie du Clip ROUGE sous une forme plus classique que celle du clip intéractif sortie au printemps dernier. Et surtout l'occasion de nous livrer le nouveau live du groupe  car rappelons-le les choses ont pas mal bouger et de découvrir les morceaux de l'EP ROUGE qui sortira le 17 avril prochain ! Une sorte d'avant première.

Ca a travailler carré cette semaine dans le club ! Nous avons hâte de partager ce travail avec vous !

Pour PYJAMARAMA, attention sortie d'album imminente !! Simple Living sortira le 21 février prochain sur le label A Tant Rever du Roi (qui accueille aussi les tourangeaux de Grauss Boutique, Francky Goes To Pointe-A-Pitre, Braziliers, Luis Francesco Arena et Mange Ferraille. Oui quand même).

 

 

Pour le coup, c'est début mars que le trio viendra travailler son set sur la scène du Temps Machine. Une belle chronique de  ce Simple Living sur MUZZART en attendant le 21 février.

Quant à TOEKAN , pour les tourangeaux & tourangelles, rendez-vous la semaine prochaine, le 18 février au Canadian Café et c'est Catharsis asso qui régale. Ce concert sera le début de toute une belle tournée d'une douzaine de dates en France et en Belgique pour défendre Y leur 1er EP sorti au printemps 2019.