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Veuves

Rap

Veuves s’impose dans les compositions du producteur CHEVALIEN au cours de l’an de disgrâce 2020. Alors qu’il pense composer pour son premier album, l’anglais, jusqu’ici sa langue de prédilection, ne fait plus sens pour la majorité des textes. Plus permissive que CHEVALIEN, cette jumelle créative adopte essentiellement le français sans fermer la porte à l’anglais. Veuves est multiple, comme le S qui la ponctue. Mélangeant autant l’héritage du rap du sud des États-Unis, la scène cloud et la vague emo-rap popularisée par Lil Peep que le son rock des 90’s. Veuves chante avec une poésie émeutière les mélodies guerrières des batailles qu’il reste à mener.

Veuves = Rap transversal.
Transversal car le son se sert sans distinction dans l’héritage rap des trente dernières années et dans des courants parfois jugés contradictoires. Drill shit, Cloud shit, Trap shit, Emo shit, Boom bap shit, Rock shit, my shit. Veuves, pour deux raisons, parce que Nirvana était déjà pris, et parce c’est un putain de bon nom. Je rap en français mais je suis un fils du plan Marshall défoncé au rap américain et au néo métal, je recherche énergie et joie dans la musique et la scène en attendant la fin autoprogrammée de l’espèce.