Aller au contenu principal
sam. 21 nov. 19H30

LAETITIA SHERIFF - [Annulé]

+ JIM BALLON

Annulé
Le Temps Machine
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Cher public,

Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour continuer de vous accueillir.
C'était sans compter les dernières mauvaises nouvelles.

 A NOTER

Tous les concerts jusqu'au 1er décembre 2020 sont annulés sans report.
Pour les demandes de remboursement, merci de vous adresser à remboursement@letempsmachine.com
Pour les concerts de décembre, nous attendons les prochaines annonces.
Nous vous donnons RDV tous les weekend pour des conférences, des échanges.
Plus que jamais, il est important pour nous de garder ce lien avec vous.
Prenez soin de vous, continuez de soutenir les artistes, d'écouter de la musique, de lire et de garder cet état d'esprit libre et solidaire !

A très vite,

L'équipe du Temps Machine

ATTENTION : Si vous souhaitez venir à plusieurs et être assis les uns à côté des autres, privilégiez la réservation de toutes les places en une seule fois. La réservation d'une seule place pourrait vous contraindre à être isolé.e du reste du groupe.​

Note pour les détenteurs de la Carte LTM :
 votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu !

LAETITIA SHÉRIFF

Rock

Au fil des ans et des projets, Laetitia Shériff s’est faite une place remarquable dans la scène rock française. Une place à part, entre poésie et électricité, entre générosité et rencontres. Laetitia Shériff propose de revisiter son répertoire en solo. Toujours peuplé de multiples références, comme Oh Sees, Sunn O))) ou Sebadoh, il plane aussi l’ombre de grands oiseaux motoriques comme Can ou Beak, sur la musique de Laetitia Shériff.

Jim Ballon (c) DR

JIM BALLON

pop psychédélique / freestyle

Jim Ballon c’est la douceur d’une vision un brin naïve, une puissante énergie libre et psychédélique, quatre voix qui s’harmonisent, fluctuent et se mélangent autour d’une confidence. Progressives et singulières, les chansons du groupe s’étiolent en aventures spatiales, rock, électroniques, pop et transcendantes, toujours animées par l’improvisation et les recherches sonores. Pour conserver sa fraîcheur et sa sensibilité à fleur de peau, Jim Ballon évolue constamment et revisite sa musique à chaque concert, à l’image de cette nouvelle formule en quartet, où le chant passe en français et les textures s’étirent vers l’infini.

On pourrait dire qu'on navigue entre le coté pop française de Flavien Berger, La Femme, un vent de rock libéré et ouvert à de longues impros et phases de transes à la Velvet Underground, des envolées et couleurs psychés à la Kikagaku Moyo et Holy Waves !