Aller au contenu principal
sam. 21 nov. 19H30

LAETITIA SHERIFF - [Annulé]

+ JIM BALLON

Annulé
Le Temps Machine
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Cher public,

Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour continuer de vous accueillir.
C'était sans compter les dernières mauvaises nouvelles.

 A NOTER

Tous les concerts jusqu'au 1er décembre 2020 sont annulés sans report.
Pour les demandes de remboursement, merci de vous adresser à remboursement@letempsmachine.com
Pour les concerts de décembre, nous attendons les prochaines annonces.
Nous vous donnons RDV tous les weekend pour des conférences, des échanges.
Plus que jamais, il est important pour nous de garder ce lien avec vous.
Prenez soin de vous, continuez de soutenir les artistes, d'écouter de la musique, de lire et de garder cet état d'esprit libre et solidaire !

A très vite,

L'équipe du Temps Machine

ATTENTION : Si vous souhaitez venir à plusieurs et être assis les uns à côté des autres, privilégiez la réservation de toutes les places en une seule fois. La réservation d'une seule place pourrait vous contraindre à être isolé.e du reste du groupe.​

Note pour les détenteurs de la Carte LTM :
 votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu !

LAETITIA SHERIFF

Rock

Laetitia Shériff partage avec Patti Smith le goût d’un rock pétri de conscience, une forme de spiritualité. Il lui aura fallu du temps pour polir Stillness, son quatrième disque prévu pour novembre prochain. Et celui-ci prend la forme d’un miroir dans lequel se reflète son propre visage. A l’image de Laetitia, figure remarquable d’une certaine scène pop rock où elle brille par sa longévité et sa constance, sa sincérité et son renouveau - Stillness est un album en clair-obscur : colère et apaisement représentant les deux faces d'un même visage. On y retrouve Thomas Poli (Montgomery, Dominique A, ESB) aux guitares et au synthétiseur analogique et Nicolas Courret (Bed, Headphone, Eiffel) à la batterie. Dix titres aux accents pop dont l’équilibre yogique entre électricité et méditation est au centre de tout.

JIM BALLON

Rock

Jim Ballon c’est la douceur d’une vision un brin naïve, une puissante énergie rock, libre et psychédélique, trois voix qui s’harmonisent, fluctuent et se mélangent autour d’une confidence.

Linéaires, explosives et singulières, les chansons sont souvent pop, toujours transcendées par l'improvisation, les recherches sonores, et la constante évolution du groupe, qui revisite sa musique à chaque concert pour conserver sa fraîcheur, et sa sensibilité à fleur de peau