Aller au contenu principal
SAM. 03 nov. 22H00

FRENCH WAVES - LE TOUR

PARA ONE + MYD + LES ÎLOTS ÉLECTRONIQUES

Le Temps Machine Grande Salle & Club
22h00
Placement libre debout
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

À noter : Votre billet pour la soirée vous donne accès gratuitement à la projection du documentaire "French Waves" ainsi qu'à la masterclass, qui auront lieu à 16h le même jour, sur inscription et présentation de votre billet. Dans la limite des places disponibles.
Inscriptions ici .

French Waves part sur les routes de France pour célébrer 25 ans de musique électronique et s'invite au Temps Machine avec des artistes de différentes générations et de différentes sphères artistiques pour explorer la richesse de la musique électronique !

Note pour les détenteurs de la carte LTM :  
votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité le 03 novembre pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

 

PARA ONE

ELECTRO HIP-HOP

Signé chez Ed Banger Records, Para One fait partie de ces djs qui ont fait bouger les choses dans la scène club post-french touch. Entre influences hip-hop et electro, Para One brouille les pistes, innove, se réinvente et progresse depuis près de 15 ans, avec toujours une forte capacité à lier un esprit très pop et mélodique à une production très abstraite et complexe. Hissé au rang des producteurs français les plus excitants de sa génération, c’est un véritable casseurs de codes qui s’invite au Temps Machine.

MYD

ELECTRO POP

Si Ed Banger Records nous avait habitué à signer des artistes aux tessitures house et hip-hop bien marquées, Myd se trouve à l’opposé de ces esthétiques. Artiste aux multiples facettes, que ce soit en solo ou au sein du groupe Club Cheval, aux côtés de Panteros666, Canblaster et Sam Tiba, Myd excelle dans tout ce qu’il fait. Avec All Inclusive, son nouvel EP solo, il nous emmène dans des contrées électro-pop ensoleillées qui sentent bon les vacances et qui vous fera oublier la grisaille de novembre.

LES ÎLOTS ÉLECTRONIQUES

Dj set

Pour cette soirée, Le Temps Machine donne carte blanche aux Îlots Électroniques dans le Club avec DJ F.E.X, Månsebra et Arno N'Joy.

▶︎ F.E.X
Depuis peu en Espagne, F.E.X propose un son à la fois violent et groovy. À ta tête d'un label respecté, Robotronic, il n'oublie pas néanmoins de faire de prestigieuses sorties sur d'autres labels, et compte depuis peu un remix par Len Faki !

▶︎ Månsebra
Cet infernal duo de la savane propose un son plus qu'envoutant ! Aux croisements entre Deep, Minimale et Techno, sans mettre à l'écart des sonorités groovy. Une belle pépite ! 

▶︎ Arno N'Joy 
On ne présente plus le DA et père spirituel des Îlots, mais pour les étourdis : Arno propose depuis plus de 20 ans un son House to Techno des plus rafraichissant et dansant. À l'origine de toutes les belles programmations qui animent les chers dimanches après-midi des Îlots Électroniques.