Aller au contenu principal
Du SAM. 15 juin au DIM. 16 juin

SOIRÉE OFFICIELLE DE LA MARCHE DES FIERTÉS !

NAMORO + THE MAN INSIDE CORRINE + ODM (OTOMO DE MANUEL) + DJ VANESS + SQUIRREL + DÉCA DANSE

Évènement Facebook
Le Temps Machine Grande salle
20h30 - 05h00
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Direction Le Temps Machine pour une soirée concerts et DJ sets jusqu’à 5h du matin !

Une soirée à très haut niveau, grâce à l’implication du Collectif Troubles et du Centre LGBTI de Touraine et pour une carte blanche festive et musicale qui promet d’être mémorable !

Avec :
NAMORO - THE MAN INSIDE CORRINE - ODM (OTOMO DE MANUEL)
DJ VANESS - SQUIRREL - DÉCA DANSE

NAMORO

LOVA SONG MUSIC

Namoro, c’est un duo composé de deux femmes. Elles font, dans leurs propres mots, de la Lova Song. Une musique amoureuse, dansante, poétique et douce-amère. Namoro n’a pas fait le deuil du Riot GRRRRRL, mais sait vivre avec son temps. Des textes percutants et drôles, des mélodies electro-pop entre la berceuse engagée et le dancefloor transpirant…

THE MAN INSIDE CORRINE

ELECTRO HOUSE & MORE

Artiste protéiforme, The Man Inside Corrine n'a jamais vraiment voulu faire de choix : DJ, performer, comédien, chanteur ou encore chroniqueur TV, il a créé le personnage de Corrine, créature hystero-électrique, il y a plus de 20 ans. La musique électronique occupe le premier plan de ses créations et collaborations, jusqu'au Cabaret Chez Madame Arthur où il est aujourd'hui artiste résident. Ses DJ sets éclectiques font autant la part belle à l'héritage disco/house qu’aux sonorités electro actuelles. De Moscou à Madrid, Du festival d'Avignon aux soirées plus underground, du Badaboum à la Machine du Moulin Rouge, il prend un malin plaisir à partager son amour de la musique et de la danse partout où il passe !

ODM (Otomo De Manuel)

DEEP & DARK TECHNO DJ SET

Il nous a (littéralement) fait vibrer pour la Bifurqueer, et on l’aime tellement qu’on lui a demandé de revenir ! Mais ce sont ses talents de DJ qui vont nous faire vrombir cette fois…

ODM (Otomo De Manuel) est un artiste protéiforme, musicien, plasticien, performeur, co-fondateur du Mouvement CHARNEL et fondateur du T.O.T.E.M. Directeur artistique de ORDINARY DAMAGED MOVEMENT ou de la Cie MATERIA PRIMA art factory, du Festival SOUTERRAIN Corps/Limites ou encore grand ordonnateur des soirées AMAZING CABARET ROUGE, ODM est insatiable lorsqu’il s’agit d’agiter notre quotidien avec extravagance.

Dj, il est connu avant tout pour ses sets racés, son amour des grosses basses, son énergie ravageuse et très floor où se mélangent une techno implacable, sombre et profonde, saupoudrée de sons aux accents plus Deep House et punchy caractérisant le son Cabaret Rouge.

DJ VANESS

DJ SET PLASTIQUE FLUO

Lison Maillet est musicienne, d’abord. Elle compose et arrange les créations musicales de plusieurs compagnies de théâtre. Et puis un jour, c’est la révélation : l’envie de faire danser, cette plus belle des parades amoureuses, la prend et ne la quitte plus. Elle plante son décor de diva en plastique et vous ambiance les oreilles. Délirante, foutraque, expressive et drôle, elle revendique les accidents sonores autant que les sorties de pistes, le kitsch et le mauvais goût.

SQUIRREL

QUEER HIP HOP & FRIEND DJ SET

Encore lui ? Co-fondateur du Collectif Troubles, et après avoir mixé pour la Marche des Fiertés tout l’après-midi, Squirrel se garde une petite place au chaud pour la Soirée Officielle...

Adepte avant tout du mélange des genres, il propose pour cette folle nuit d’explorer les délicieux recoins du Queer Hip Hop : une musique qui se définit plus dans l’attitude que dans l’esthétique musicale, entre Grime et Old School, Trap et House. Moite, dansante autant que revendicative, malmenant bien haut le virilisme traditionnel du Hip Hop pour en exploser les codes et en redistribuer les cartes, cette vaque urbaine vous fait onduler les hanches, le poing levé et les yeux plein de paillettes.

DÉCA DANSE

COMBO EXCEPTIONNEL DJ SET

Margo et Marie-Line travaillent au Temps Machine. Non contentes de s’engager pour que la soirée existe, avec toute leur équipe, elles ont décidé d’aller encore plus loin ; révéler leur face (A ou B) cachée de DJ !

Car elles pratiquent la platine depuis bien des années (plusieurs décennies cumulées), des free-parties au bars, des festivals aux SMACs... Lâchage total prévu sur scène et sur la piste.

En savoir plus ? Non, elles gardent leur recette secrète...