Aller au contenu principal
sam. 23 janv. 19H30

CARTE BLANCHE : I N S T I T U T R I C E

+ Guests

Annulé
Le Temps Machine
Ouverture des portes : 19h30
Placement assis en formule Cabaret
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Suite aux diverses mesures annoncées par le gouvergnement, Le Temps Machine est contraint d’annuler tous ces concerts jusqu’à fin Janvier 2021. Nous vous tiendrons informé.e.s de l’évolution de la situation sur notre site et nos réseaux sociaux. + d'infos : billetterie@letempsmachine.com

I N S T I T U T R I C E

Noise inclassable

A l'occasion de la sortie du premier album de l'I N S T I T U T R I C E, formé par deux compagnons de longue date et chers à son cœur, Jean-Baptiste Geoffroy et Eric Bentz (La Colonie de Vacances), le Temps Machine propose au duo une soirée carte blanche. L'occasion pour le groupe de présenter le fleuron de la scène D.I.Y. et indie française de leur giron. 

On ne sait pas si Jean-Baptiste Geoffroy (Pneu, La Colonie de Vacances, Tachycardie) et Eric Bentz (Electric Electric, La Colonie de Vacances dont il est le fondateur) ont été sensibles aux problèmes rencontrés par l’Education nationale en 2020. Toujours est-il qu’ils semblent avoir profité des longs mois de confinement pour s’évader avec I N S T I T U T R I C E, un nouveau groupe franchement pas facile à écrire et pas à la portée du premier venu, et où il est question majoritairement de percussions asiatiques. Leur premier extrait Cantabrica est à découvrir avant la sortie de leur premier opus à paraître chez le super-label tourangeau Un Je Ne Sais Quoi.

Éric Bentz : percussions, sons environnementaux, flûtes, synthétiseurs
Jean-Baptiste Geoffroy : percussions, sons environnementaux, synthétiseurs