Aller au contenu principal

Sept. - Déc. 22

Un quadrimestre prometteur !

Septembre 2022
Notre quotidien Publié le 02/09/2022

Ici c’est un peu l’hémisphère sud. Nous hibernons en août et bourgeonnons en septembre. Alors préparez-vous pour ce nouveau printemps austral du Temps Machine !

Notre saison démarre tôt cette année encore, pour profiter de la fin de l’été avant même qu’il ne devienne indien. Est-ce parce nous redoutons un peu l’hiver, dont les deux derniers, franchement moroses, nous ont laissés comme un goût amer ? Est-ce pour ambiancer les plus jeunes (et leurs vieux) pris dans l’effervescence de la rentrée scolaire ? Est-ce parce que nous sommes trop pressés de retrouver publics et bénévoles pour comparer nos beaux bronzages de plagistes avant qu’ils ne tournent endives ?
Un peu tout ça bien sûr.

 

Mais c’est aussi parce que nous voulons surpasser la belle expérience de l’année 2021 (souvenez-vous, Acid Arab à la Plage, et Georgio sur le tarmac du Parvis Miles Davis !). Cette année, nous proposons un triple top-départ les 8, 9 et 10 septembre, dont nous vous laissons découvrir le joli contenu éclectique et enthousiasmant.
Trois jours pour inaugurer au plus vite trois trimestres sans restriction et dévoiler nos obsessions : découverte artistique, lien social et déhanché suggestif.

 

C’est aussi ça, la rentrée : les réjouissances des retrouvailles !

Télécharger le programme Automne 2022

LE VISUEL DE NADIA DIZ GRANA
Vous avez pu voir le travail de cette illustratrice strasbourgeoise dans les pages de La Déferlante, Télérama ou Libération. Son art du collage, des assemblages hétéroclites et pop, des couleurs éclatantes, de la suggestion subtile, a titillé nos sens. Le succès de ses visuels la saison dernière nous a donné des envies d’encore !
Ce trimestre, nous lui avons demandé de travailler sur la thématique du genre, en résonance avec la thématique des T’es conf ou quoi !?