Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Shaelin x Le Suprême LTM 2018

Publié le 07/11/2018

Entre musique noire américaine (rnb, soul, jazz, gospel), musique traditionnelle réunionnaise à Steve Reich ou encore à l'univers déjanté de Dirty Projectors la musique hybride et singulière de Shaelin porte un message panspirituel et humaniste qui invite ses auditeurs à se (re)connecter, au tout comme à l'intime.

Dans le cadre du Suprême LTM, la tribu a créé et travaillé ses morceaux, tourné le teaser Power of love à l'occasion d'une 1ère résidence, bossé ses chorégraphies, enregistré et mixé son 1er EP qui sortira cet automne, rencontré son manager et signé un contrat d'édition chez Grand Blanc, travaillé le booking, et fait de beaux clips... Un nouveau temps de résidence aura lieu d'ici la fin de l'année afin de caler le live complet. Nous les retrouverons en 1ère partie de Hyphen Hyphen le 30 novembre [Complet] et déjà de belles programmations en perspectives !

FACEBOOK  INSTAGRAM  YOUTUBE