Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Thé Vanille x Le Suprême LTM 2018

Publié le 07/11/2018

Si tu aimes bien Gorillaz, Deerhoof, Madonna, Sum 41 et plein d'autres trucs cools, si tu es amateur de thé, de vanille, de mecs en robes, de diplodocus, de salopette, de noeuds pap' et si tu cherches également des sensations excitantes, Thé Vanille est fait pour toi !

Dans le cadre du Suprême LTM 2018, le trio a pu travailler avec son ingé son et tourner le clip de Wrath début janvier lors d'une 1ère résidence de 2 jorus et ensuite peaufiner son set avant d'assurer la 1ère partie de General Elektriks le 5 avril dernier. Ils sont également allés en mettre plein les yeux et plein les oreilles aux élèves du Collège La Bruyère (Tours Nord) en juin. Une année riche puisque Thé Vanille a bénéficié, en plus du Suprême LTM, des dispositifs d'accompagnement du Chantier des Francos de La Rochelle et de Propul'Son de la FRACA-MA. Ils ont également fait partie des gagnants du Tremplin du Festival Chorus des Hauts-de-Seine et surtout, ils ont été pris sous l'aile bienveillantede l'équipe de Uni-T Production & Booking.


FACEBOOK  SOUNDCLOUD  YOUTUBE