Aller au contenu principal
ven. 6 sept. 19H30

CHÂTEAU MACHINE

ARNAUD REBOTINI (LIVE) + RUBIN STEINER (RELEASE PARTY)

Terminé
Évènement Facebook
Chateau d'Amboise
Tarif abonnés Château Royal d'Amboise : 13€
19h00
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Tarif abonnés Château Royal d'Amboise : 13€

Le Temps Machine - espace de musiques actuelles en Région Centre Val de Loire - et le Château Royal d'Amboise s'associent et présentent CHÂTEAU MACHINE. Une soirée exceptionnelle entre ciel et Loire qui se déroulera le 6 septembre prochain, au Château Royal d'Amboise. Pour l’occasion, les artistes Arnaud Rebotini (César de la Meilleure Musique Originale pour le film «120 battements par minute») et Rubin Steiner investiront les terrasses du monument et transformeront celles-ci en une inédite scène ouverte à 360° sur les paysages ligériens.

Note pour les détenteurs de la carte LTM :  votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité à la date du concert pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

Arnaud Rebotini (Live)

ELECTRO TECHNO

Figure de proue de la scène electronique française, Arnaud Rebotini s’illustre tant sur scène qu’au cinéma. Passionné de synthétiseurs analogiques, Arnaud Rebotini consacre sa carrière aux productions électroniques tant sous le pseudonyme de Zend Avesta dans les années 2000, qu’avec son groupe Black Strobes. Ses projets se suivent, ne se ressemblent pas mais ont tous quelque chose en commun : l’electro diablement hypnotique. Accompagnés de son synthétiseur et sublimés par son jeu de lumière, les sets d’Arnaud Rebotini sont une expérience des sens inédite à couper le souffle.

RUBIN STEINER (RELEASE PARTY)

ELECTRO DISCO

Imprévisible musicien, Rubin Steiner ne cesse de jouer avec les codes de la musique qui fait danser, qu’elle soit électronique ou non. De la techno à la house tout en y ajoutant des nuances rock, l’artiste touche-à-tout nous entraîne dans son jeu de piste musical inlassable. Fort de son vaste univers musical, cet autodidacte inclassable de la scène electro assemble avec enthousiasme des sonorités toutes aussi planantes et entraînantes les unes que les autres.