Notre rendez-vous, Traits Libres, donne carte blanche à une artiste qui sera exposée au Temps Machine tout le trimestre.
Pour la dernière édition de la saison 2022-2023, nous accueillons dans nos murs l'artiste Émilie Gleason et son univers haut en couleurs. Un moment immanquable en bonne compagnie et à l'heure de l'apéro !
À 20h, direction le Club pour terminer la soirée avec le groupe new wave Les Clopes. Une musique à la fois grisante et fumeuse, mais on se situe là, dans une folle torpeur addictive.

Émilie Gleason est une autrice illustratrice d'origine belgo-mexicaine née en 1992. Elle a commencé sa carrière en tant qu'attachée de presse pour les éditions çà et là, tout en dessinant pour la presse, la jeunesse et les adultes. En 2019, elle remporte le prix révélation d’Angoulême avec son premier album Ted, drôle de coco. Depuis, elle jongle entre des projets de fresques, de scénario et de bande dessinée dont le prochain album, Junkfood, traitera du fléau de l’addiction à la malbouffe.