Aller au contenu principal
VEN. 08 mars 19H45

GUM TAKES TOOTH

+ SPELTERINI

Évènement Facebook
Le Temps Machine Club
20h00
Placement libre debout
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Note pour les détenteurs de la carte LTM :  votre carte devra être obligatoirement  en cours de validité le 08 mars pour continuer à bénéficier du tarif carte LTM. Pensez donc à vous réabonner le moment venu ! 

gum takes tooth

NOISE EXPERIMENTAL

De plus en plus adoubés par les adeptes de rock marginal et expérimental, Gum Takes Tooth est une machine à deux hommes cherchant frénétiquement l’hypnose auditive par des arrangements labyrinthiques. Créant une improbable interaction spontanée entre le public et le performer, le duo londonien a ce je-ne-sais-quoi qui emmène l’audience vers un état second. Des fréquences sombres et primales autant ressenties qu’entendues, et une batterie inlassable font naître et mourir toute une galerie vertigineuse de personnages vocaux.

spelterini

DRONE HALETANT

Les deux tiers de Papier tigre et la moitié de feu Chausse trappe se sont rassemblés sous le nom de Spelterini (de Maria Spelterini, funambule intrépide du XIXème siècle) et jouent une musique à son image, "sur le fil". En concert, le groupe joue des morceaux long format, enchaînés comme des traversées haletantes et sans filet, à base de rythme, de drone et de feedback.