Aller au contenu principal
ven. 14 janv. 19H30
Release party

STACHE + PHILÉMONE

TACKT#33

Annulé
Gratuit abonné.e.s
Le Temps Machine Club
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Suite aux dernières annonces gouvernementales interdisant la tenue des concerts debout jusqu'au 23 janvier 2022, nous sommes malheureusement contraints d'annuler les concerts du 12 janvier (Madeline Ardouin) et du 14 janvier (Stache + Philémone).
​Tous les billets seront automatiquement remboursés.

 

Les soirées TACKT (T’habites A Combien de Kilomètres de Tours ?) c’est le nom des soirées 100% scène locale qui ont lieu au Temps Machine depuis janvier 2013. 

Et pour cette 33e session, nous sommes ravi·es d'accueillir Stache pour sa release party, à laquelle il invite Philémone !

STACHE

Bercé par les grands piliers de la chanson française, Stache puise sa liberté d'écriture et de production dans une énergie contemporaine. Avec son premier E.P., Coeur meringue, il nous livre cinq morceaux dans lesquels il joue sur les émotions avec une facilité déconcertante, et oscille entre amour et colère.

PHILÉMONE

Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Philémone multiplie les explorations sonores électroniques et vocales. Avec des textes qui explore le quotidien, elle gagne en intensité au fil de ses E.P. Comme elle le dit dans le titre Rien : tout ira bien