Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

"Un Peu de Lecture" #EP4

Musique Chroniques Publié le 02/05/2018

Au programme cette semaine, "Anthologie du .com 2007-2015 : Tome 1", un recueil d'articles paru sur Gonzaï.com...

Spécialiste du rock, de la mauvaise foi et de la cuisson des biftecks depuis 2007, Gonzaï est un site internet dédié aux gens qui aiment en savoir beaucoup sur peu de chose. En novembre 2012, le site Gonzaï décidait aussi de lancer sa version papier en imposant ses propres règles : éditer un magazine intégralement financé par ses lecteurs qui échapperait à la dictature de l’actu promotionnelle, le tout directement envoyé dans votre boite à lettres avec « des faits, des freaks et du fun » à l’intérieur. En bref, un magazine bimestriel de 100 pages à regarder comme le petit cousin d’Actuel.

Parce que seul le détail compte, Gonzaï est depuis 2007 le magazine des gens qui en savent beaucoup sur très peu de choses. Voici donc 200 pages collector de cette deuxième anthologie d’articles parus sur gonzai.com où vous aurez notamment l’occasion d’en apprendre beaucoup sur :

- les notes de frais de Michel Houellebecq,

- la taille du sexe de Booba,

- le coup de boule de Steven Seagal à Notting Hill,

- qui sont vraiment Jack Facial, le Maréchal Potain et Guy-Michel Thor,

- comment bien effectuer une Golden Shower,

- la castration chimique au ukulélé,

- le pire site des années 2000,

Et évidemment… la cuisson des biftecks.

Cette ouvrage est consultable au Centre Ressources sur les heures d'ouvertures du Temps Machine et empruntable si vous êtes un(e) abonné(e) !

Sur le web