Aller au contenu principal
jeu. 18 avril 19H30

BLEU SHINOBI (RELEASE PARTY !) + ÉQUIPE DE FOOT

Terminé
Le Temps Machine Club
Ouverture des portes : 19h30 · Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Bleu Shinobi, c’est un groupe local à la pop lo-fi ensoleillée qui rayonne fort. À l’instar des 60’s avec les Beatles et les Beach Boys, ou plus récemment Pearl and the Oysters, la jeune équipe de shinobis propose une musique délicate, insouciante et colorée. Un esprit feel good qui n’est pas sans rappeler vos dernières vacances en combi Volkswagen. La soirée se conclut avec le duo Équipe de Foot venu de Bordeaux, plutôt noisy-pop-rock que 4-3-3. Ou comment être deux et sonner comme onze.

BLEU SHINOBI

Pop lo-fi

De la rencontre de deux univers incarnés par Zaïa et Paolig est né le projet pop lo-fi ensoleillé : Bleu Shinobi. Impulsé par un jeu entre les deux jeunes musiciens tourangeaux, le premier EP est apparu comme par hasard. D’abord sans ambition, le disque était destiné à être lancé tel une bouteille à la mer au bout d’une semaine de travail.

Satisfaits du résultat des quelques jours passés à composer ensemble, le binôme se lance dans plusieurs mois d’enregistrement et d’arrangement et s’entoure de trois autres musiciens pour défendre sur scène le 5 titres Daydreaming sorti fin juin 2021.

À l’instar des 60’s avec les Beatles et les Beach Boys, ou plus récemment Pearl and the Oysters, la jeune équipe de shinobis propose une musique délicate, insouciante et colorée. Un esprit feel good qui n’est pas sans rappeler vos dernières vacances en combi Volkswagen ou votre ultime sieste estivale.

ÉQUIPE DE FOOT

Rock

Dès sa formation en 2015, Équipe de Foot est pour Alex (chant-guitare) et Michaël (chant-batterie) un terrain de jeu au sein duquel rien n’est interdit : être deux et sonner comme dix, écrire des chansons-exutoires alliant spontanéité et complexité, noise et pop, garage et lo-fi, affirmer les influences naturellement diverses ayant forgé le duo : de Nirvana aux Beatles, de Blur aux Breeders, de Sparklehorse à Fidlar.