Aller au contenu principal
jeu. 21 mars 19H30
RELEASE PARTY !

CRENOKA

+ ÀLKE

Le Temps Machine Club
Ouverture des portes : 19h30 · Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

crenoka

Pop · Electro

Dans une ère où les étiquettes musicales ne définissent plus le son d’un.e artiste, crenoka se révèle comme un exemple éclatant de créativité débridée.

Des sonorités dream pop de Boys in Lilies aux explorations post-rock de Thé Vanille, Nastasia Paccagnini, lae talentueux.se chanteur.se, producteur.ice et compositeur.ice qui se cache derrière Crenoka, n’a cessé de repousser les frontières de l’attendu.

S’inspirant d’une multitude d’icônes musicales, allant des légendes de la pop comme Madonna et Beyoncé aux pionnières avant-gardistes telles que Björk et Grimes, en passant par des innovateur.ices underground comme Ana Roxanne, LCD Soundsystem, Vegyn, Danny L. Harle, Caroline Polachek et Shygirl, crenoka propose un style polymorphe de pop alternative résolument unique.

ÀLKE

Musique électronique

ÀLKE tisse une musique électronique indé et voyageuse, guidée par une voix qui navigue entre l’intime et l’universel. En poète-alchimiste, il explore nos sensations avec autant de puissance que de délicatesse dans un son organique aux textures éthérées et luxuriantes. Dans cette invitation à embrasser la profonde beauté de nos émotions se croisent des influences comme celles de James Blake, Björk, Bon Iver ou encore Thom Yorke.

Il y a d'abord eu un premier EP eclo en mars 2021 joué avec une formule solo épurée, faite de machines et de voix entremêlées. En 2024, ÀLKE sort un deuxième EP caho dont les morceaux seront défendus en trio avec Marine Flèche à la batterie et au pad (spd-sx) et David Millet à la Kora. Les instruments acoustiques se mêlent aux sons des machines pour creuser plus loin la recherche d'équilibriste entre organique et électronique.