Aller au contenu principal
jeu. 11 mars 19H30

KID FRANCESCOLI

+ KID AMONG GIANTS

Annulé
Évènement Facebook
Le Temps Machine Grande salle
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h30
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Suite aux diverses mesures annoncées par le gouvernement, Le Temps Machine est contraint d’annuler les concerts programmés pour cette rentrée 2021. Nous vous tiendrons informé.e.s de l’évolution de la situation sur notre site et nos réseaux sociaux. Le concert de Kid Francescoli + Kid Among Giants prévu le Jeudi 11 Mars est donc annulé.

Pour les billets achetés sur notre site internet, le remboursement sera fait automatiquement au cours des prochaines semaines. 

Pour les billets achetés au guichet du Temps Machine, merci de nous contacter à remboursement@letempsmachine.com.

En cas d'achat sur des billetteries extérieures, nous vous invitons à vous rapprocher directement de ces points de vente.

 

KID FRANCESCOLI

Electro-pop

Kid Francescoli a connu le succès à partir de 2013, à la sortie de son album "With Julia" marqué par le titre Blow up. Son second et dernier album "Play Me Again", sorti en 2017, confirme cette réussite à travers notamment une tournée internationale de près de deux ans. Sur ce prochain album, Kid Francescoli a souhaité collaborer avec plusieurs chanteuses d’horizons différents pour enrichir les sonorités et les ambiances de sa musique : Nassee, à la voix douce et r’n’b, Samantha, voix chaude et grave en Brésilien-Portugais, Ioni et Sarah pour garder la touche disco queen américaine. Il a surtout trouvé l’inspiration et l’atmosphère principale de l’album en embrassant pleinement les merveilles qu’offre la corniche de Marseille et qui l’ont grandement influencé : le soleil, la mer, l’amour apaisé. Ce qui donne des sonorités plus chaudes, latines, tout en gardant le côté mélancolique qui lui est cher.

KID AMONG GIANTS

Electrop / Pop

Kid Among Giants est le projet solo de Robin Boulay. Il nous plonge dans la mélancolie des clubs, dans la solitude des grandes villes, dans la danse des âmes en peine. Une musique hybride : électronique, synthwave, midwest trap et indie pop à la fois. Seul sur scène, avec ses machines, ses claviers, sa guitare et sa voix, il nous plonge dans une bulle, trouble et rassurante à la fois.