Aller au contenu principal
jeu. 11 avril 18H30
PRÉSENTATION DU TRIMESTRE

L'AFTERWORK TRAITS LIBRES

GARUZÉ (RELEASE !) + REWIND (EXPO PHOTOS DE NOS BÉNÉVOLES)

Terminé
Gratuit
Le Temps Machine Club + Hall + Espace d'exposition
Événement gratuit
Organisateur : Le Temps Machine

L'Afterwork Traits Libres est le rendez-vous trimestriel du Temps Machine, un moment de convivialité entre art graphique et musique. À l’heure de l’apéro, la nouvelle programmation et les actualités de la salle vous sont présentées, avant d’aller découvrir "Rewind", l’expo photo de nos bénévoles rassemblant leurs clichés coups de cœur immortalisés au cours des événements de cette dernière année au Temps Machine. La soirée se prolonge ensuite avec la release party de Garuzé dans le Club (1er album “A24”), qui invite le collectif Sous Blister* pour l'occasion : les DJ Uzi B et Oshun seront de la partie, mais on retrouvera aussi des stands bien alléchants dans le Hall avec Louise Lécrivain (photos), Mimo (photos), Saveurs de Fleurs (frip & artisanat), Houndogg (textile) et Hurlante craft (harnais et bijoux en cuir).

*Sous Blister est un collectif d'artistes pluridisciplinaires engagé·es, portant des valeurs d'inclusivité et d'équité. Ils croient en la diversité des expressions artistiques et en l'intersectionnalité des identités. Le collectif réunit des artistes issu·es de différentes cultures et horizons, partageant une passion commune pour la musique jazz, l'afrobeat et le hip-hop.

LES BÉNÉVOLES PHOTO DU TEMPS MACHINE

photographie

Nos bénévoles font des merveilles ! Toujours plus nombreux·ses à nous rejoindre pour immortaliser les instants magiques de nos événements : près de 25 bénévoles pour tout autant de photos coup de cœur à découvrir dans l'espace d'exposition. Merci Adrien, Alain, Alix, Antoo, Axel, Camille, Carmen, César, Étienne, FlorineHugoKarl, Laura, Léa, Léo, Loïc, Lucie, Maïwenn, Margaux, Marie, Marion, Michel, Noémie, Philippe, Thomas et Yannick !

GARUZÉ

Rap

Emotions cadencées, bain d’énergie, rythmes hypnotisants. Avec chaleur et mélancolie, Garuzé met au monde un rap technique, qui se déguste aussi bien en écoute méditative qu’en live survolté. Le dosage est juste, la note aussi. Débit léger et subtil, le flow de Garuzé agit comme un médicament. Prescription agréable sans être euphorisante, elle a pour vertus un lâcher prise certain, un recul bénéfique et extériorisant, en hommage à la lumière et au temps qui passe. Après quelques opus plus immersifs, la sortie de son premier album, “A24”, dévoile une nouvelle facette de l’artiste. Apaisé et déterminé, Garuzé insuffle une énergie solaire à chaque souffle. Il en est convaincu : son terrain de jeu, c’est la scène. Le rap n’est plus qu’un rap, c’est un récital poétique, qui peut être aussi saisissant que moelleux, aussi engagé que vulnérable.