Aller au contenu principal
ven. 20 sept. 19H30
PILI PILI #3

MARA + BABC

Le Temps Machine Grande Salle
Organisateur : L'Asso - Le Temps Machine

Les corps se libèrent, on se secoue toutes et tous, perdant le contrôle du temps au cours des soirées "Pili Pili".  Petit conseil : échauffez-vous bien les gambettes et sortez les outfits qui vont avec !

MARA

Drum & Bass

Mara est une DJ, autrice, compositrice et interprète d’origine suisse.

Mara construit d’abord sa notoriété en tant que DJ sur les scènes du monde entier puis sur MOUV’ (Radio France) où elle anime une heure de mix hebdomadaire dès 2018.

En 2019, Mara connaît ses premiers succès en tant qu’interprète avec son premier titre "Foufoune", puis viennent "Bon Son" et "Point Cue" consolidant sa notoriété. Égérie d’un monde qui aurait choisi la féminité comme valeur dominante, elle séduit par sa liberté et son sens malicieux de la provocation. Mara, anticonformiste née, s’est créée une place unique et singulière dans un monde où la super-héroïne ultra-glamour peut avouer forces et faiblesses sans craindre le lendemain.

Pourfendeuse des clichés de la guerre des sexes, Mara porte l’égalité de tous·tes au firmament, nous invitant, dans nos différences, à nous réapproprier nos mots, nos corps et nos envies.

C’est au travers de ses vidéos et ses réseaux sociaux qu’elle développe son champ lexical et visuel dans lequel cohabitent la Vierge Marie devenue la Vierge Mara, le bling-bling, l’hyper-érotisme conquérant et ce désir de liberté insatiable.

BABC

shatta / dancehall / hip-hop

Le BABC c’est un crew de meufs tourangelles qui aiment les paillettes, le skate et les mini-shorts mais, avant tout et surtout, la musique et la danse ! Il y a quelque temps, des membres du BABC ont décidé de se (re)mettre derrière les platines pour le plus grand plaisir des autres meufs du crew. Après avoir fait vibrer les planchers et les murs d’appart’ lors de sessions de twerk endiablées, le BABC a alors commencé à se produire dans des bars de Tours. Bien qu’elles ne passent pas toutes derrière les platines, chacune des membres du BABC apporte sa contribution en décorant, en animant et en enflammant le dancefloor. Les personnes sont toujours plus nombreuses à venir kiffer au rythme de sons shatta, dancehall ou encore hip-hop. Le mot d’ordre de ces soirées : amour, twerk et bienveillance !